Deux proches de François Hollande menacés de mort

Deux proches de François Hollande menacés de mort ©Wochit

Source : 6Médias, publié le vendredi 31 mars 2017 à 19h13

Grosse Frayeur à l'Elysée. La campagne présidentielle serait-elle en train de prendre un virage de plus en plus dangereux ? Selon une information du site du magazine Le Point, deux proches collaborateurs de François Hollande auraient été menacés de mort.

Le secrétaire général adjoint de l'Élysée, Thomas Cazenave, a déposé une plainte le 27 mars 2017 au commissariat du 8e arrondissement de Paris pour menaces de mort, révèle Le Point. Il aurait reçu un courrier à son bureau du 55, rue du Faubourg Saint-Honoré sans équivoque. "Thomas CAZENAVE Gaspard GANTZLER (sic) Vous êtes morts !... dans 1 semaine ?... dans 2 ans ?", peut-on lire dans le message qui aurait été reçu par le secrétaire général adjoint.



Selon le procès-verbal relayé par Le Point, Thomas Cazenave pense que lui et le patron de la communication de l'Elysée, Gaspard Gantzer, et leurs proches, sont ciblés par des complotistes qui seraient convaincus que le duo serait à l'origine des révélations du Canard enchaîné qui ont plombé la campagne de François Fillon. Une machination qui aurait pu servir, selon ces théories du complot, à favoriser la candidature d'Emmanuel Macron avec l'accord de François Hollande.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
334 commentaires - Deux proches de François Hollande menacés de mort
  • Des menaces de mort envers des adversaires politiques! Voilà qui va sûrement booster les intentions de vote pour Fillon... Même si lui n'y est pour rien, ça fait quand même désordre!

  • On comprend mieux tous ceux qui se barrent de l'entourage de feu le parti socialiste ...

  • l'humour pour le 1 avril à frappé ,du moins ,ils ont essayés à l"élysée

  • encore la droite qui s"en prend à des perdants sortant en mai :: vraiment les complots contre le ps deviennent de plus en plus nombreux

    McGroslee, un agent de la CIA ?

    jesuis comme tout le monde ,j'ecoute et lis les medias ,la droite sont les mechants que combattent les bons de gauche victimes de complots pour destabiliser cette unité de gauche, cher corsofleury

    pourquoi cia ,un agent local simplement ,et français corsofleuey

  • C'est particulièrement comique........... surtout un 1er avril; ce n'est plus le Canard Enchainé mais le Poisson Fumé (sic!!!!!)