Deux Femen évacuées de force lors du discours de Marine Le Pen au Zénith de Paris

Deux Femen évacuées de force lors du discours de Marine Le Pen au Zénith de Paris©Le Huffpost
A lire aussi

Source : Le Huffpost, publié le mardi 18 avril 2017 à 06h47

Le service d'ordre du Front national aura été mis à contribution lors du meeting parisien de la candidat frontiste.
Le meeting de Marine Le Pen au Zénith a été plusieurs fois perturbé ce lundi 17 avril, notamment par l'irruption de deux femmes torse nu. Elles ont été immédiatement évacuées par le service d'ordre du Front national, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article filmée par notre journaliste sur place.

Alors que la présidente du Front national s'exprimait depuis environ un quart d'heure, une femme est montée sur scène avec un bouquet de fleurs et des inscriptions sur son torse nu. Elle a été attrapée par plusieurs personnes des services de sécurité et immédiatement traînée à l'extérieur de la scène. "Ces extrémistes d'extrême gauche marchent sur la tête. Voilà l'inversion totale des valeurs qui viennent perturber un meeting de la seule femme qui défend les femmes", a réagi Marine Le Pen à la tribune, avant de reprendre le fil de son discours.



Une deuxième militante évacuée
Vers 21h30, une deuxième femme s'est levée avec des inscriptions sur le torse. Après avoir crié un slogan, elle a été aussitôt exfiltrée par le service de sécurité. "Elle aurait dû rester un peu, elle aurait appris quelque chose", a souri Marine Le Pen, qui a profité de ce meeting pour durcir sa ligne identitaire. Les meetings ou manifestations publiques de Marine Le Pen sont régulièrement marqués par l'irruption de militantes du groupe féministe Femen. De brefs heurts ont par ailleurs opposé dimanche en début de soirée des militants anti-FN aux forces de l'ordre à proximité du Zénith de Paris.
 
182 commentaires - Deux Femen évacuées de force lors du discours de Marine Le Pen au Zénith de Paris
  • ce genre d'actes: que ce soit manifs violentes ou tentatives de pertubations des prises de paroles
    nuisent plus à la cause qu'ils veulent defendre et au parti qu'ils veulent imposer
    qu'à ceux à qui ils tentent de nuire
    suite à cette multiplication des ce type d'acte en fin de campagne fait que melenchon regresse dans les sondages
    les gens craignent les actes de violence et anti democratique et reveillent leur crainte du retour d'une ideologie qui disparait pays aprés pays et de ses conséquences

  • C'est bizarre mais j'aurais plutôt attendu de ces "Femen" qu'elles aillent protester en Turquie où l'islamiste "modéré" Erdogan est en train de détruire méthodiquement la république laïque qu'avait fondé Mustapha Kemal voici un siècle. En attendant, la France continue toujours de verser 150 millions d'euros chaque année à cette dictature en vue de l'ancrer à cette union européenne qui n'intéresse plus personne en dehors d'utopistes qui n'ont pas encore retiré leurs œillères. Ce qui signifie que Macron, en tant que ministre de l'économie a continué à verser l'argent des contribuables français à ce pays asiatique qui n'a pourtant pas, on le dit depuis longtemps, vocation à participer en quoi que ce soit à l'Europe des nations qui remplacera l'union européenne dès que Marine le Pen aura été élue.

    Je ne sais d'où tu tiens ce chiffre...

    Il me semble que c'est la somme qu'a versée à ce jour l'Union Européenne pour "aider la Turquie" à son adhésion future...

    Projet d'adhésion que je n'approuve pas, inutile de le préciser

    La Turquie, pays asiatique, éternel débat...

    Si sa capitale est bien en Turquie, une partie de son territoire est bien en Europe. De plus, il ne me semble pas qu'il soit écrit noir sur blanc que pour adhérer à l'Union Européenne il faut que le pays candidat soit géographiquement en Europe.

    A mon tour, inutile de vous préciser qu'il ne faut pas attendre des médias-complices une telle information. L'UE verse depuis très longtemps environ 1 milliard d'euros CHAQUE ANNEE en vue d'accélérer les modalités de "mise à niveau" de la Turquie en vue de son adhésion. La France est le second contributeur, juste derrière l'Allemagne. La semaine dernière, c'était le candidat Asselineau je crois, qui a révélé ce scandale dont j'ai connaissance depuis une petite dizaine d'années. Eh bien, les médias complices (ou faussement ignorants) faisaient apparaître sur le bandeau d'information au bas de l'écran cette déclaration en la minimisant d'un facteur 1000 avec la ridicule somme de 150 000 euros (ridicule en comparaison du vrai montant). Le plus drôle était quand Sarkozy, encore président, affirmait devant les médias avec force son opposition à l'entrée de la Turquie dans l'union européenne alors que dans le même temps, il versait à l'époque 100 millions d'euros à ce pays ! Nous avons été trahis par nos dirigeants et ils s'offrent le luxe de se moquer ouvertement de nous, sachant que les médias ne sont que des pions à leur service quand ils sont au pouvoir.

    Il n'y a rien d'écrit noir sur blanc dans la nébuleuse qui siège à Bruxelles, c'est un fait.

    Concernant les médias, pas certains qu'ils aient une telle puissance ou un tel rôle, au moins pour la majorité d'entre nous, mais là n'est pas la question.

    Il semble très difficile de trouver sur Internet des informations fiables concernant les chiffres. Je n'ai même rien trouver sur le site officiel de l'Union Européenne !

    Je ne vois pas ce qui a de drôle avec Sarkosy : tu peux par exemple être contre des impôts et continuer pourtant à les payer !

    Si les médias faisaient ce pourquoi ils sont censés exister, c'est-à-dire informer la population, personne n'ignorerait que, malgré leurs déclarations contraires, aucun dirigeant français n'a à aucun moment renoncé à vouloir intégrer la Turquie dans l'UE et que, pire encore, nous continuons à leur verser chaque année de l'argent afin d'accélérer leur mise à jour des modalités en vue de cette adhésion. C'est non seulement scandaleux et au delà de l'immoralité qui en résulte, c'est une trahison sans nom vis-à-vis du peuple que l'on bafoue avec une telle désinvolture.

  • Il faut les mettre à l'ombre pendant un moment ça les calmeraient un peut.

  • Il faut mettre ces folles à l'ombre pendant un moment ça les calmeraient un peut.

  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    quand les femen viennent troubler les discours de MLP ,c'est qu'elles sont envoyées par Caroline fourest , cette extreme gauche viscérale qui est en couple avec une femen! Quand on pense que pour représenter la France sur un timbre poste ,Hollande a choisi l'effigie d'une femen ! c'est scandaleux

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]