David Pujadas prépare un documentaire sur Emmanuel Macron, intitulé "Le Dynamiteur"

David Pujadas prépare un documentaire sur Emmanuel Macron, intitulé "Le Dynamiteur"©LIONEL BONAVENTURE / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le lundi 26 mars 2018 à 15h59

Des plateaux du JT, il passe derrière la caméra. David Pujadas termine actuellement un long reportage consacré à Emmanuel Macron, qui sera diffusé sur LCI et TF1 à l'occasion du premier anniversaire de son élection, rapporte puremedias.com, lundi 26 mars, confirmant une information du Journal du dimanche.

Baptisé Le Dynamiteur, ce film "reviendra sur l'origine de la campagne d'Emmanuel Macron et les mécanismes de sa victoire", écrit puremedias.com. Il s'agira du premier long reportage que l'ancien présentateur du journal de 20 heures de France 2 produira par le biais de sa société Particules Productions.

David Pujadas a quitté France 2 en juin 2017 après avoir présenté le journal de 20 heures pendant seize ans. Il présente depuis "24h Pujadas, l'info en questions" sur LCI…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - David Pujadas prépare un documentaire sur Emmanuel Macron, intitulé "Le Dynamiteur"
  • Cela finit comment? ...... le dynamiteur disparaît sous une coulée de roches mal contrôlées? .......... ce serait quand même triste ........

  • Dynamiteur de nos services publics, de notre protection sociale, de nos conquis sociaux et de notre modèle social. Tout ça pour faire plaisir au Medef et à ses chers rentiers qui se gavent sur le dos du monde du travail et de la nation et planquent le fric volé dans les paradis fiscaux (Panama et Paradise Papers)

  • non il ne prépare rien! c'est macron qui dirigera!

  • Sur la photo, il ne manque que le rouleau d'essuie tout!!!!!!!!!

  • le leche botte