Coronavirus : Marine Le Pen s'en prend encore au médecin Michel Cymes

Coronavirus : Marine Le Pen s'en prend encore au médecin Michel Cymes©capture d'écran BFMTV

, publié le jeudi 14 mai 2020 à 13h00

Sur BFMTV ce jeudi matin, la présidente du Rassemblement national s'en est pris une nouvelle fois à Michel Cymes, le médecin du PAF.

Sur la crise du coronavirus, "il y a des médecins qui ont annoncé ce qui se passait, il y a des médecins qui ont raconté n'importe quoi, comme monsieur Cymes", s'est énervée Marine Le Pen sur RMC/BFMTV ce jeudi matin. La présidente du Rassemblement national récidive après un premier coup de gueule sur le médecin-animateur le 29 avril sur RTL. Elle avait estimé qu'il s'était "planté lamentablement" et avait "raconté n'importe quoi sur les antennes depuis le début de la crise".


Au micro de Jean-Jacques Bourdin, Marine Le Pen a critiqué Michel Cymes pour évoquer la classe politique : "Il y a des médecins qui ont annoncé ce qui se passait, il y a des médecins qui ont raconté n'importe quoi, comme monsieur Cymes. En politique, c'est pareil". "Le gouvernement a failli sur les masques, les tests, les respirateurs", a-t-elle assuré. "Je sais bien que l'idée est de diluer les responsabilités en disant que tout le monde était coupable, mais non", a lancé Marine Le Pen.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.