Connaissez-vous bien Emmanuel Macron ?

Connaissez-vous bien Emmanuel Macron ?
Emmanuel Macron à l'Élysée le 11 décembre 2017.

Orange avec AFP, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 13h32

QUIZ. Emmanuel Macron fête le 21 décembre ses 40 ans, une première pour un chef de l'État français en exercice. L'occasion de testez vos connaissances sur le président.



Sept mois après son ascension fulgurante à l'Élysée, le plus jeune chef de l'État que le pays ait connu depuis Napoléon III a de bonnes raisons de célébrer son arrivée parmi les quadragénaires.
Un sondage Odoxa publié mardi soutient que sa popularité est en forte hausse.
Cinquante-quatre pour cent des sondés estiment qu'Emmanuel Macron est "un bon président de la République", contre 46% à penser le contraire, soit un bond spectaculaire de neuf points par rapport à la précédente enquête, réalisée un mois plus tôt.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
46 commentaires - Connaissez-vous bien Emmanuel Macron ?
  • désolé,on ne parle pas assez de vaccins obligatoires!!pour ma part j ai fais vacciné mes 2 enfants contre l hépatite b ;zéro le résultat :que des merdes !! surtout pas ce vaccin !!laissez mon commentaire merci

  • instruit ne veut pas dire intelligent non plus
    et souvent ces instruits croit avoir la bonne ligne ,, ce qui n'est pas toujours ce qu'il faut

  • Je n'ai pas voté pour lui mais je lui reconnais sa très grande intelligence!C'est un très grand et il ira encore très loin!A la prochaine élection,ce sera lui ou le FN,les autres sont morts et presque enterrés!

    l intelligence c est la creation,le pantin de bruxelles est increatif a souhait

    Non, certainement pas, vous devez être pessimiste ....alors ne bourrez pas la tête de Macron, ou FN, il y en a d'autres

  • j'ai eu 10/10 :)

  • Un président de la république qui a tout fait, à son âge d’incorporation, pour ne pas effectuer son service national est pour moi quelqu’un de pas crédible pour être chef des armées.

    Pas crédible, lorsque une personne est un planquée, peut-être sa femme a tout fait pour qu'il ne fasse pas son service....surtout qu'elle le suit partout comme une sen sue