Comptes de campagne d'E. Macron : Olivier Faure (PS) appelle à vérifier que GL Events "n'a pas bénéficié de contrats avec la puissance publique"

Comptes de campagne d'E. Macron : Olivier Faure (PS) appelle à vérifier que GL Events "n'a pas bénéficié de contrats avec la puissance publique"©RADIO FRANCE / QUESTIONS POLITIQUES

franceinfo, publié le dimanche 06 mai 2018 à 16h48

Le premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure a appelé dimanche 6 mai à vérifier que GL Events "n'a pas bénéficié, depuis [la campagne présidentielle] de contrats avec la puissance publique". Emmanuel Macron aurait reçu des rabais de la part de la société lors de la campagne présidentielle de 2017. 

Invité de l'émission "Questions politiques" sur France Inter et franceinfo, Olivier Faure a déclaré : "Je voudrais que nous puissions vérifier que le conflit d'intérêt n'a pas été au-delà de l'élection présidentielle. Il faut vérifier que cette entreprise n'a pas bénéficié, depuis, de contrats avec la puissance publique, que ça n'a pas servi à autre chose", explique-t-il.

Le premier secrétaire du PS souhaite une autosaisine du parquet financier

Interrogé

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.