Comment Marine Le Pen et le FN digèrent la défaite à la présidentielle

Comment Marine Le Pen et le FN digèrent la défaite à la présidentielle
A lire aussi

Source : BFM TV, publié le mercredi 31 mai 2017 à 15h52

Marine Le Pen s'est lancée dans la bataille des législatives dans son fief d'Hénin Beaumont.



La présidente du Front National y mène une campagne discrète, à l'abri des caméras. Elle est également peu présente en ce moment dans le débat national. Selon ses proches, elle a été affectée par son échec à la présidentielle et surtout son débat raté. Interrogé par BFMTV, Gilbert Collard reconnaît que cette défaite a laissé des traces.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
372 commentaires - Comment Marine Le Pen et le FN digèrent la défaite à la présidentielle
  • Une petite soirée dansante à Vienne pour se requinquer .

  • Chers commentateurs,manifestement lors du deuxième tours,j'ai constaté un rejet de tous ce que représente Marine Le Pen y compris sa personne.Elle peut donc vociférer autant quelle veut,son action est vouée a l'échec.Je ne dois pas être très loin de la vérité.A bon entendeur.

  • Oh on va pleurer !
    Si seulement elle pouvait nous lâcher les baskets, ce serait un bienfait pour tous les français.

  • Après les délations de Mme S. Montel, FN, on comprend que M. Le Pen et le FN ont carrément la défaite "en travers" et ont du mal à la digérer.

  • Esperons pour elle qu'elle digère tout celà rapidement ...car j'ai le presentiment que ...d'autres indigestions s'approchent ...
    Elle sera quand meme presidente , puisqu'elle à recuperé la presidence du FN , et vu ce qu'il va en rester , elle pourra se reposer .

    rassurez vous lorsque pendant des décennies on a avalé tous les dénégrements possibles et inimaginables, l'estomac peut digérer aujourd’hui n'importe quoi de plus
    dont votre intervention

    On a pu s'apercevoir que MLP n'avait ni la stature, ni l'envergure pour être présidente de la République et c'est tant mieux pour la France.