Comment Emmanuel Macron se prépare pour réussir son Salon de l'agriculture

Comment Emmanuel Macron se prépare pour réussir son Salon de l'agriculture©Wochit

6Medias, publié le jeudi 22 février 2018 à 14h35

Pas question de se reprendre un oeuf. Si l'an dernier, le candidat Macron avait été chahuté au Salon de l'agriculture, cette année celui qui est désormais président de la République fait tout pour apaiser les tensions et éviter le moindre couac lors de sa visite au Salon prévue pour le samedi 24 février.

"Le chef de l'Etat, qui entend prendre son temps porte de Versailles, est attendu de bonne heure pour l'inauguration et, record ou pas, il passera dans les allées une bonne partie de la journée", écrit Paris Match dans son édition du 22 février.



Et pour éviter que le baptême du feu ne soit trop violent, le président a reçu ce jeudi un millier d'agriculteurs à déjeuner à l'Elysée. Lundi 19 février, il a sorti son atout charme, son épouse, Brigitte Macron, qui a rencontré les femmes d'agriculteurs en colère du collectif "Les Foulards Noirs". Selon Paris Match, au Salon de l'agriculture, c'est le député LREM Jean-Baptiste Moreau, aussi éleveur dans la Creuse, qui devrait servir "d'éclaireur". "Ça va être chaud...", aurait-il prévenu selon l'hebdomadaire. "Ça va secouer, même si on a bien déminé avec les premiers voeux aux agriculteurs", reconnaît dans Paris Match l'entourage d'Emmanuel Macron.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
244 commentaires - Comment Emmanuel Macron se prépare pour réussir son Salon de l'agriculture
  • il ferait bien de se munir d'un casque
    Nous en avons plein le dos de ses mensonges
    Simplement sur ma retraite, ses innovations calamiteuses vont me valoir une perte sèche de 963€ sur l'année alors que ses amis vont pouvoir partir en vacance sur leur yacht avec des milliards en plus à dépenser pour leurs bamboulas ou il sera invité
    C'est tout simplement écœurant

  • et moi d'ajouter avec le prélèvement sur les complémentaires de 4.3% ce qui va contribuer a la relance de l’économie et du pouvoir d'achat .

  • Avec des mensonges comme d'habitude

  • au lieu d'une chaise à porteur il aura deux rangées de GSPR

    oups : une chaise a porteurS :un prof pourrait bien me recadrer , j'anticipe LOL

  • elle n'est plus au chevet de Line Renaud ? elle doit aller mieux alors....