Christophe Castaner assure qu'"il y aura dans les heures ou les jours qui viennent un remaniement de faible ampleur"

Christophe Castaner assure qu'"il y aura dans les heures ou les jours qui viennent un remaniement de faible ampleur"©Anne Audigier / Radio France
A lire aussi

franceinfo, publié le lundi 20 novembre 2017 à 12h23

"Il y aura dans les heures ou les jours qui viennent un remaniement dont je pense qu'il sera de faible ampleur", confirme lundi 20 novembre sur France Inter le porte-parole du gouvernement et secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, Christophe Castaner. Elu samedi délégué général de La République en marche, il a laissé entendre qu'il pourrait perdre une de ses deux fonctions gouvernementales.

"Un engagement bénévole"

L'actuel porte-parole du gouvernement assure qu'"Il faut être à la bonne place. Je fais totalement confiance à Edouard Philippe et à [Emmanuel Macron] pour décider de qui devra me remplacer dans mes fonctions, dans une fonction". Autrement dit, il pourrait rester membre du gouvernement : "Je ne serai pas patron d'un parti. On n'est pas dans une logique…

Lire la suite sur Franceinfo

 
5 commentaires - Christophe Castaner assure qu'"il y aura dans les heures ou les jours qui viennent un remaniement de faible ampleur"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]