Christine Boutin appelle la droite à voter Le Pen

Christine Boutin appelle la droite à voter Le Pen

6Medias, publié le lundi 24 avril 2017 à 20h55

Alors que de Benoit Hamon à François Fillon en passant par François Hollande, presque tous les ténors de la droite et de la gauche appellent à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle, Christine Boutin annonce ce lundi qu'elle glissera un bulletin " Marine Le Pen " dans l'urne le 7 mai prochain. L'ancienne ministre en appelle aux " Français de droite " sur Twitter et indique que " le vote révolutionnaire peut-être la réponse ". " Un vote paradoxal " puisque pour elle " voter Le Pen ce n'est pas adhérer aux idées du FN mais affaiblir Emmanuel Macron ! " La fondatrice du Parti chrétien démocrate revient sur sa décision dans les colonnes du Figaro. Elle s'avoue scandalisée par la droite qui a " trahi ses électeurs en annonçant un quart d'heure après la défaite un vote en faveur du candidat d'En Marche ! "



Aujourd'hui, Christine Boutin souhaite "lever l'inquiétude chez les électeurs de droite tentés par le Pen ". Le président de son parti et candidat malheureux aux primaires Frédéric Poisson refuse lui pour l'instant de voter pour Emmanuel Macron.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
105 commentaires - Christine Boutin appelle la droite à voter Le Pen
  • Après ça sa place est en enfer et elle adhère dorénavant au club des girouettes.

  • Tiens la momie est sortie de son sarcophage!

  • O Bonne Mère! Ô Bonne Mère!
    La très sainte Christine BOUTIN appelle à voter pour la Dame Le PEN!
    L'Enfer est pavé de bonnes intentions!
    Prions mes Frères, prions mes Sœurs! Prions pour l'âme de Christine BOUTIN! Amen!

  • Cette cloche ne représente plus qu'elle même !!!
    Mais Bourdin et Ruquier vont bien l'inviter ...

  • Quel intérêt de voter aux présidentielles maintenant ?, ce qui compte ce sont les legislatives et la victoire de la droite républicaine.Mais la propagande macronique et médiatique essayera de la décrédibiliser. Les médias ont déjà commencé leur entreprise de destruction dès le soir du premier tour