Cette députée LREM qui inquiète ses électeurs

Cette députée LREM qui inquiète ses électeurs©Wochit

6Medias, publié le mardi 19 septembre 2017 à 17h20

Les électeurs de la 5eme circonscription du Rhône sont en colère. La raison : ils sont sans nouvelle de leur députée, Blandine Brocard, élue à la surprise générale, en juin dernier, face au député LR sortant, révèle Lyon Mag. "Personne n'a vu Blandine depuis trois mois ; elle ne répond pas aux mails, elle n'a ni collaborateur ni permanence sur le terrain", se désole aujourd'hui un militant En Marche ! Selon le site "nosdeputes.fr", la députée de la 5eme circonscription du Rhône se fait très discrète également en commission et à l'Assemblée.



Interpellée sur les réseaux sociaux, Blandine Brocard a tenu à se défendre. "Rassurez-vous, beaucoup de choses sont en préparation, et c'est sur ces choses-là que nous travaillons avec mon équipe, quand l'agenda parlementaire nous en laisse le temps. Je ne fais pas d'effets de manche, ce n'est pas mon 'style', mais quand il faudra mordre, je mordrai, soyez-en certain", a-t-elle écrit sur son compte Facebook. Ses électeurs peuvent donc se rassurer, leur députée est bien en marche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
334 commentaires - Cette députée LREM qui inquiète ses électeurs
  • mais alors est-ce à dire qu'ils ont voté au hasard ? la réalité n'est pas trés loin et certains auraient b ien élu un fanome avec la photo de qui vous savez

  • Réaction vraiment responsable et intelligente.... Mais sans doute sera t-elle prête à travailler et à "mordre" dans cinq ans! (sous réserve de ne pas être passée dans la catégorie des "sans dents" !

  • Pas grave ! Elle est partie en vadrouille aux Seychelles avec l'ancien député LR.

  • Leur députée est en marche arrière.

  • il faut lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante