Ces avantages insoupçonnés qui attendent les nouveaux députés

Ces avantages insoupçonnés qui attendent les nouveaux députés

6Medias, publié le dimanche 18 juin 2017 à 22h29

Dès ce lundi, les nouveaux députés vont faire leurs premiers pas à l'Assemblée Nationale. Remise du règlement ou encore de l'écharpe tricolore, ce sont des premiers jours symboliques qui s'annoncent avant le début des travaux législatifs.



Après quoi les élus de La République En Marche auront droit à leur week-end d'intégration, d'après les informations du Monde.

Le parti précisera le calendrier des réformes mais aussi la teneur des relations entre le gouvernement et le groupe parlementaire. Des nouveaux élus qui vont profiter de certains privilèges. Ainsi pour leur rentrée, ils pourront bénéficier des soins du coiffeur installé à l'intérieur du Palais Bourbon mais aussi d'une salle de sport installée au sous-sol, recense BFMTV. Un petit coup de fatigue ? Pour se reposer, les parlementaires disposent quasiment tous d'un lit, installé dans leur bureau individuel. Les novices et les habitués pourront aussi célébrer leur victoire à la buvette de l'Assemblée. Prix d'une bière : moins de 1 euro.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
299 commentaires - Ces avantages insoupçonnés qui attendent les nouveaux députés
  • On nous demande de faire des économies mais eux ont droit à tout.

  • Le public doit être aligné sur le privé voilà ce qui serait normal.

  • merci à tous les abstentionnistes (déçus de la politique ?) d'avoir permis tout cela ils paieront aussi tous ces grands avantages de nos députés

  • Les véritables avantages des députés ne seront jamais dévoilés !
    Continuez donc à nous prendre pour des imbéciles et dites nous plutôt combien de ces grabataires ont fréquenté la salle de sport du Palais Bourbon ?

  • Ces "avantages" sont connus de tous, Macron ne va pas changer cela en 3 semaines ni même en 5 ans. Ces privilèges sont là et y resterons. Ce qui ronchonnent n'avaient qu'à ce présenter à la députation, il y a plein de personne nouvelle, il fallait en profiter.