Cazeneuve - Philippe : la passation de pouvoirs en direct

Cazeneuve - Philippe : la passation de pouvoirs en direct©Panoramic
A lire aussi

Source BFMTV, publié le lundi 15 mai 2017 à 16h11

Suivez en direct ici la passation de pouvoirs entre l'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve et le nouveau, Édouard Philippe, à partir de 16 à Matignon.



Edouard Philippe, énarque de 46 ans, député-maire du Havre, a milité au Parti socialiste avant de rejoindre l'UMP, devenu Les Républicains. Le parcours comme les orientations politiques d'Edouard Philippe, fidèle juppéiste, répondaient aux exigences d'Emmanuel Macron.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Cazeneuve - Philippe : la passation de pouvoirs en direct
  • monsieur CAZENEUVE est l'exemple même d'un véritable Homme d'Etat, un homme qui a su mener les bonnes actions dans tous les Ministères dont il a été le Ministre. Il est bien dommage qu'il arrête la politique, car il aurait pu continuer les actions qu'il avait mené. Tous celles et tous ceux qui se présentent à la législative devraient prendre modèle sur ce Grand Homme d'Etat.

  • c'est parfait : il est allé de la gauche à la droite ce que préconise MAcron

  • Un premier ministre pour 5 semaines ?, on verra çà !

  • des bonimenteurs et pis c'est tout

  • Tous les commentateurs et journalistes politiques nous expliquent que la droite et la gauche, c'est finie... Mais Cazeneuve vient dire qu'il est de gauche, Philippe vient de dire qu'il est de droite!!!! La réalité est tenace.

    oui, mais le but est de les faire travailler ensemble !!