Canneséries, un festival dont on n'attend pas la suite

Canneséries, un festival dont on n'attend pas la suite

Cannes, le 7 avril 2018. Palais des Festivals. Première édition de Canneseries, le festival international de Cannes des séries. SUR LA PHOTO: Florence Loiret-Caille, actrice française, de la série Le Bureau des Légendes, ...

A lire aussi

Libération, publié le mercredi 11 avril 2018 à 20h36

«Bienvenue à l'heure de la sieste.» Devant une assemblée clairsemée, le producteur Alex Berger et l'actrice Florence Loiret-Caille (la Marie-Jeanne du Bureau des légendes) détaillent les coulisses du carton de Canal + et glissent que la série sera bientôt adaptée pour la chaîne de télévision américaine AMC sous le titre The Department. Le festival Canneséries a débuté depuis quatre jours mais il faut le savoir. Une poignée de rencontres, une projection hors compétition et puis c'est tout. Le MIP TV, grand-messe des programmes audiovisuels à laquelle s'est adossée la première édition de ce festival international des séries pour appuyer son côté business, n'a pas encore ouvert ses portes.

Samedi soir : deuxième soirée d'ouverture de Canneséries (après une…

Lire la suite sur Libération

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.