Candidat aux Européennes, Jean Lassalle rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste !
© Batard Patrick/ABACA
Le président de Résistons ! a accepté de participer aux nouvelles émissions du week-end pendant au moins 10 semaines, a annoncé Cyril Hanouna.
Si côté football, ce mercato hivernal peine encore à marquer les esprits, Cyril Hanouna vient quant à lui de signer un grand coup. Vendredi 19 janvier, dans la quotidienne de l’émission "Touche pas à mon poste !", l'animateur a annoncé que Jean Lassalle allait rejoindre son équipe de chroniqueurs à partir du 3 février.
Une nouvelle recrue qui s’assoira autour de la table les samedi et dimanche à partir de 18h50, alors que TPMP, ordinairement diffusé du lundi au vendredi, va étendre sa grille au week-end pour une durée annoncée de 10 semaines. Spécialement nommée "TPMP même le samedi et TPMP même le dimanche", cette émission sera toujours présentée par l’animateur phare de C8, mais sera composée d’une nouvelle équipe de chroniqueurs, à l’exception de Valérie Benaïm et de Raymond Aabou.
"C'est ma star"
Jean Lassalle, président du mouvement Résistons !, est donc le premier des nouveaux membres à avoir été annoncé. "Il est extrêmement drôle, il est brillant", l’a ainsi présenté Cyril Hanouna. "Il a accepté notre proposition. C’est un des premiers que j’ai appelés et il m’a dit qu’il ne voulait même pas d’argent. C’est ma star celui-ci", a-t-il martelé, promettant que les prochains noms seraient également "incroyables".
Pour autant, l’ex-candidat aux élections présidentielles de 2017 et 2022 n’abandonne pas la politique. Le 11 janvier, il a annoncé dans une vidéo sa candidature aux prochaines élections européennes, qui se tiendront du 6 au 9 juin, rapporte Le Figaro. Et ce, malgré le manque de moyens financiers pour faire campagne : "Cette élection n'est pas faite pour nous. Et c'est parce qu'elle n'est pas faite pour nous, qu'on va y aller. S'il faut faire une campagne à zéro euro, nous la ferons".
publié le 20 janvier à 15h25, Théo Rampazzo, 6Medias