"Ça va diviser longtemps la gauche" : Gérard Filoche réagit après son exclusion du PS

"Ça va diviser longtemps la gauche" : Gérard Filoche réagit après son exclusion du PS©MAXPPP
A lire aussi

franceinfo, publié le mardi 21 novembre 2017 à 22h03

La décision aura été rapide. "Le bureau national a voté à l'unanimité pour l'exclusion de Gérard Filoche. Il ne pourra plus dès ce soir se réclamer du Parti socialiste et de ses instances", a posté, mardi 21 novembre sur Twitter, le sénateur PS David Assouline, précisant que "l'antisémitisme est incompatible avec nos valeurs fondamentales". En cause : un montage photographique relayé vendredi soir par Gérard Filoche montrant Emmanuel Macron, le bras ceint d'un brassard nazi orné d'un dollar en lieu et place de la croix gammée, devant les drapeaux américain et israélien et des photos de Patrick Drahi, Jacob Rothschild et Jacques Attali.

>> "Grande gueule", amoureux du Code du travail, "troll" sur Twitter... Qui est Gérard Filoche, le trublion exclu du PS ?

Cet ancien…

Lire la suite sur Franceinfo

 
5 commentaires - "Ça va diviser longtemps la gauche" : Gérard Filoche réagit après son exclusion du PS
  • Quand on veut faire tuer son chien on l'accuse de la rage. Je ne crois pas Filoche capable ni par les mots ni par le dessin de faire de l'antissémitisme. Je sais qu'il gêne dans le pseudo parti socialiste et que des gens mal intentionnés sont capables en politique de tricher pour confondre une personne. Il me parait évident que ce PS muet en "construction" se prépare pour être " Macron recevable" et pour cerains retrouver des postes perdus. En ce sens Filoche par sa sincérité et son combat constant pour les classes sociales défavorisées les gênait beaucoup. A mes yeux le PS est aujourd'hui inexistant au niveau des 2% qu'il représentait en 1970.

    Bien d'accord avec vous, pensées fraternelles à Monsieur Filoche!

  • Il ne va manquer à personne ......

  • la liberté d'expression ce n'est pas le genre du PS actuel...

  • Il est encore plus cinglé que l'on pouvait l'imaginer. Pauvre mégalo narcissique qui sera totalement oublié avant même la fin de la semaine, en rejoignant les "poubelles de l'histoire" ainsi que se plaisent à utiliser cette formule les individus des sectes dont il fait partie !

  • "Ça va diviser longtemps la gauche" : Gérard Filoche réagit après son exclusion du PS

    ça ne va diviser rien du tout Filoche n 'est rien d'autre qu'une grande "bouche" montée en graine par les médias
    ADIOS §§

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]