C à vous : accrochage entre Florian Philippot et Anne-Sophie Lapix

C à vous : accrochage entre Florian Philippot et Anne-Sophie Lapix

Jeanmarcmorandini.com, publié le mardi 07 mars 2017 à 07h20

Accrochage lundi soir dans entre Florian Philippot, Patrick Cohen et Anne-Sophie Lapix dans C à vous, en direct sur France 5. Après un échange de plusieurs minutes sur l'engagement des médias en faveur d'Emmanuel Macron selon le leader du Front National, Patrick Cohen a expliqué préférer avoir Marine Le Pen plutôt que Florian Philippot face à lui. Riposte immédiate de Florian Philippot : "Je préfère d'autres journalistes que vous, moins insultants".



Si Anne-Sophie Lapix a tenté de calmer le jeu, elle a tout de même lâché une petite pique à l'attention de Marine Le Pen. Puis, le temps d'un jingle et le débat est reparti avec Anne-Sophie Lapix qui a expliqué à Florian Philippot que personne ne l'avait insulté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - C à vous : accrochage entre Florian Philippot et Anne-Sophie Lapix
  • Lapix bobo de gauche paye par les sans dents completement nulle

  • Ces soit-disants débats ne servent qu'à faire de l'audience auprès des téléspectateurs avides de réunion ras du sol! La partialité des animateurs est flagrante alors que dans d'autres émissions il y a repect et discussion mais libre à chacun d'aller où il veut!!!

  • J'aimerais ....mais ce n'est qu'un rêve!!!! que les journalistes soient "virulents" , "carrés", "objectifs" et "ne laissent rien passer" face à tous les politiques.... que ces derniers soient de gauche, de droite ou d'ailleurs !!!! Or, il n'en est rien! Les uns sont malmenés, les autres caressés dans le sens du poil !!!! Faites de l'information, poser les vrais problèmes, dénoncez les dérives..... mais laissez nous construire NOTRE point de vue .... Il n'y a pas que des débiles au sein du peuple .... Arrêtez votre mépris avant qu'il ne soit trop tard ... Si vous ne voyez pas l'évolution désastreuse de notre société, de notre vivre ensemble, pour le seul bénéfice d'une caste de "pseudos élites" vous ne méritez pas votre titre de "journaliste" et la rémunération qui l'accompagne !
    A titre personnel, je n'appartiens à aucun clan, j'observe, j'essaie d'analyser comment fonctionne le "grand bazar" et force est de constater que le spectacle que nous donnent nos "dirigeants" ou ceux qui aspirent à le devenir est pour le moins scandaleux ... Si on y ajoute le "cap politique" tout à fait similaire au cours des deux derniers quinquennats on ne peut que s'interroger sur la réalité de la démocratie et le pouvoir réel ou supposé de nos élus !

  • Les inquisiteur du XXI° siècle continuent leurs actions dans un but de neutraliser tout ce qui ne pense pas comme eux !
    Voici l'impartialité des médias à la mode hollandaise et de son fils spirituel macron le représentant de la Banque ROTHSCHILD !

  • Il y a bien une brochette d'"experts"dont on peut s'étonner qu'ils ne soient pas au moins Ministres,pour le moins ,tant ,à les entendre,ils rassemblent toutes les compétences requises pour être Président...Il y en a une bonne paire par chaîne et par journal à détenir LA vérité.....Cohen en est un,mais il y a Bourdin,Apathie,Giesbert, Barbier..