Béziers : Robert Ménard scandalise avec sa nouvelle affiche

Béziers : Robert Ménard scandalise avec sa nouvelle affiche©Wochit

6Medias, publié le lundi 11 décembre 2017 à 14h10

Robert Ménard a encore frappé ! La dernière campagne d'affichage du maire de Béziers pour le maintien du TGV dans sa commune scandalise.



L'affiche met en scène une jeune femme, effrayée, ligotée sur des rails, alors qu'une locomotive est en approche, avec en légende : "Avec le TGV, elle aurait moins souffert".
Une allusion de mauvais goût au meurtre en juin dernier d'une mère de famille, attachée elle aussi vivante sur des rails. Sur son compte Twitter, l'ancienne ministre des Droits des femmes, Laurence Rossignol, a demandé le retrait immédiat des affiches et réclame des poursuites à l'encontre du maire de Béziers.



La secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, a pour sa part saisi le préfet de l'Hérault.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
460 commentaires - Béziers : Robert Ménard scandalise avec sa nouvelle affiche
  • Et alors ? humour à la Charly ; non ?

  • J'aurai applaudi des deux mains si Mr Ménard aurait pensé à se représenter en lieu et place de la femme attachée sur les rails avec le commentaire suivant : avec le TGV les habitants de Bézier se seraient débarrassé beaucoup plus vite de leur Maire!

    Démo cratie ..vous êtes contre ?

  • ....ah, non mais, il y a dix fois pire chaque semaine dans Charlie et tout le monde applaudi en riant...alors, deux poids deux mesures ?? ....attention, notre liberté fout le camp petit à petit...et ceux qui sont pourchassés le sont par la police de la pensée....

  • Ce spécialiste des médias réussit à faire à nouveau parler de lui. Serait ce parce que l'héritière lepen est finie et qu'il désirerait sa place?

    C'est qui la remplaçante naturelle de la fille lepen, Key?

    Je ne sais qui est cette personne programmée, Key. Je ne suis pas dans les petits papier du fn. J'ose espérer que vous ne me parlez pas encore d'une lepen. Vous n'arrivez donc pas à aimer des idées avant d'idolâtrer une famille? La gamine qui n'a même pas terminé ses études a dit qu'elle quittait la politique.

  • Quand on est proche du FN, la moindre chose, la moindre idée scandalisent toujours