Berlusconi dérape sur le couple Macron

Berlusconi dérape sur le couple Macron
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 16 mai 2017 à 15h31

Chacun a visiblement son mot à dire sur le nouveau couple présidentiel. En déplacement en Lombardie ce lundi, Silvio Berlusconi s'est laissé aller à un commentaire sur les 24 ans qui séparent Brigitte et Emmanuel Macron.





"Emmanuel Macron est un beau garçon qui a une belle maman", a osé l'ancien chef du gouvernement italien, selon des propos rapportés par le Huffington Post. Encouragé par l'assistance, Il Cavaliere enfonce le clou qualifiant le nouveau président de la République de "garçon de 39 ans avec de belles expériences professionnelles derrière lui, et surtout une belle maman qui le portait dans ses bras quand il était enfant". Silvio Berlusconi, âgé de 80 ans, est pour sa part en couple avec Francesca Pascale, une ancienne mannequin de 49 ans sa cadette. Et ce n'est pas la première fois qu'il crée la polémique pour ses propos relatifs à un chef d'État étranger. Après l'élection de Barack Obama en 2008, Il Cavaliere avait qualifié le nouveau président américain de "jeune, beau et bronzé".
 
248 commentaires - Berlusconi dérape sur le couple Macron
  • avatar
    asphodel  (privé) -

    Sans regretter le temps de "tante Yvonne" de Gaulle, il faut bien reconnaitre que depuis Cecilia Sarkozy et V Trierweiller c'est de pire en pire;
    Quelle image déplorable pour les sans-dents Brigitte M déambulant seule le tapis rouge il ne lui manquait qu'un couronne !
    On peut se gausser des britannique après cela

  • avatar
    asphodel  (privé) -

    N'étant pas sujet de sa majesté, il est libre de ses propos
    mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité.....

  • avatar
    tazounet  (privé) -

    Et lui il c'est regardé avec sa fille c'est du beau!

  • Il doit avoir des complexes.

  • effectivement la différence d'age peut faire penser à une situation de ""mere et fils""
    aprés le mariage ""pour tous "" on a le mariage"" à tout âge ""
    bon faudra s'y faire :les socialistes ne nous ont pas encore révèlé ce qu'ils ont dans leur besace ,avec il faut s'attendre à tout !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]