Benoît Hamon papa inquiet, il évoque sa vie privée dans C à vous

Benoît Hamon papa inquiet, il évoque sa vie privée dans C à vous

Non Stop Zapping, publié le mardi 14 février 2017 à 22h19

Depuis que Benoît Hamon a remporté la primaire de la gauche le 29 janvier dernier, sa vie privée est au cœur des discussions. Alors que le candidat socialiste à la présidentielle tient à se montrer discret sur le sujet, Benoît Hamon n'est pas épargné par les médias.

Nos confrères de "Gala" ont d'ailleurs dévoilé la semaine dernière sur leur site des photographies volées de Benoît Hamon et sa compagne Gabrielle Guallar dans les rues de Paris. La responsable des affaires publiques du groupe de luxe LVMH arbore un look plutôt simple, bonnet rouge vissé sur la tête et manteau noir sobre avec fourrure sur la capuche. Celle qui a étudié à Sciences Po se rendait à son lieu de travail lorsque les paparazzis l'ont mitraillée avec leur appareil.



Et cette surmédiatisation de sa vie privée a le don d'agacer Benoît Hamon ! C'est d'ailleurs pour cela que Benoît Hamon a toujours refusé l'invitation de Karine Le Marchand dans l'émission "Une ambition intime" sur M6. Dans "C à vous" ce mardi sur France 5, l'ancien ministre de l'Éducation nationale, papa de deux filles, a poussé un léger coup de gueule. "Là où c'est insupportable, c'est pour mes filles. Parce que même floutées, on les reconnaît. Elles ne sont pas préparées à cela", a-t-il déploré. "J'accepte une partie des servitudes liées à l'exposition, y compris la transparence sur mon patrimoine, sur mes revenus (...) La question qui se pose, c'est 'faut-il à un moment qu'on nous voie une fois ensemble pour qu'on nous foute la paix ?'", s'est-il ensuite demandé. L'ancien député européen a avoué avoir "du mal à vivre avec" cette exposition permanente, "pas pour moi, mais pour elle (sa compagne Gabrielle Guallar, ndlr) et pour mes filles".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU