Bartolone ne se représentera pas aux législatives

Bartolone ne se représentera pas aux législatives©Libé Zap

Libé Zap, publié le mercredi 22 février 2017 à 16h12

Le président de l'Assemblée nationale a annoncé mercredi depuis le "perchoir" qu'il ne se représenterait pas aux élections législatives de juin 2017.



Claude Bartolone a attendu la dernière séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale pour faire cette annonce. A 65 ans, il a rendu hommage aux élus du Palais Bourbon, notamment à ceux qui ont fait le "choix, tout comme (lui), de ne pas se représenter".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
279 commentaires - Bartolone ne se représentera pas aux législatives
  • La fuite, vite se recaser dans le civil avant le tsunami annoncé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Il est bien évident que s'il se présentait , des "média bien intentionnés " feraient des révélations sur son épouse et collaboratrice parlementaire !!! une juste revanche !!!

  • d'après les "observateurs politiques " les législatives devraient ne pas etre pas favorables au PS ... mais avec cette campagne pleine d' imprévus, on ne sait jamais ... un Président de l' Assemblée nationale sortant battu serait du plus mauvais effet !! sans doute il a choisi de "sortir par le haut " , et puis, par ces temps actuels , ou la vie des politiques est malmenée , il préfère se faire discret ...

  • merci mde pecresse d'avoir battus un bon pour rien
    qui a bien profité des ors de la replublque

  • avatar
    Pat100  (privé) -

    Je suis effaré par les absurdités de certains commentaires.
    Les élus se représentent sans cesse. Et certains cris au scandale de cette République où les élus veulent conserver leur poste.
    Ils ne se représentent pas. Cette fois-ci on voit des ragots comme quoi ils s'en sont mis pleins les poches. Ou qu'il y a malversation. Ou qu'ils ont une planque de réservée.
    Je ne comprends ces commentaires. Pourquoi ne se présentent-ils pas si la place est si bonne.
    Mais non il est plus facile de crier sa haine ou sa rancœur sans aucune preuve.
    Par contre, quant aux commentaires que les élus partent par peur de ne pas être élu, ceux là ne connaissent pas la politique. La défaite d'un élu est rarement la cause d'une politique nationale.