ALERTE INFO
10:37 L'Élysée engage "la procédure de licenciement" de Benalla, placé en garde à vue vendredi matin

Après Benoît Hamon, Karine Le Marchand boycottée par un autre candidat

Après Benoît Hamon, Karine Le Marchand boycottée par un autre candidat

6Medias, publié le samedi 18 février 2017 à 17h21

Il préfère Closer à Karine Le Marchand. Le candidat Europe Ecologie-Les Verts à l'élection présidentielle Yannick Jadot donne une interview au magazine people, un hebdomadaire qu'il affectionne, à tel point qu'il y serait abonné.

Mélanger people et politique ne fait pas peur à celui qui est soutenu par les acteurs Lambert Wilson et Philippe Torreton. Mais alors, pourquoi avoir refusé l'invitation de Karine Le Marchand pour son émission "Une ambition intime" ? "Parce qu'on n'y parle pas politique ! J'ai accepté de parler à Closer parce que c'est un média qui me permet de me faire davantage connaître, sans exclure le message politique" , explique Yannick Jadot dans Closer. Pour lui, le problème ce n'est pas directement Karine Le Marchand, mais sa façon d'évacuer toutes les questions politiques. Le candidat a été particulièrement choqué par le passage de Marine Le Pen dans le programme diffusé sur M6.



"Une émission où l'on peut dire "j'adore mon chat", sans évoquer ses déclarations sur les Arabes ou les musulmans, cela me pose problème" , argumente l'écologiste. Il y a quelques mois, c'est le refus de Benoît Hamon, avec qui pourrait s'allier Yannick Jadot qui avait fait grand bruit.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU