Anne Hidalgo et Nicolas Hulot ont dîné ensemble

Anne Hidalgo et Nicolas Hulot ont dîné ensemble
Anne Hidalgo et Nicolas Hulot lors des commémorations du génocide arménien, le 24 avril à Paris

, publié le mardi 20 novembre 2018 à 13h00

La maire de Paris et l'ancien ministre de la Transition écologique ont été aperçus dînant en tête-à-tête dans un restaurant parisien, lundi 19 novembre, selon une information RTL.

Y aurait-il un rapprochement politique en vue ? Trois mois après sa démission du gouvernement, Nicolas Hulot, qui s'est fait plutôt discret sur la scène politique, a dîné en compagnie de la maire de Paris, Anne Hidalgo. L'ex-ministre et l'élue parisienne ont été vus lundi soir à une table du Récamier, un restaurant du VIIe arrondissement de la capitale, rapporte RTL dans ses Indispensables, mardi 20 novembre. De quoi ont-ils bien pu parler ? Des élections municipales de 2020 pour l'une, du départ fracassant de l'exécutif pour l'autre ? Aucune information n'a fuité.



Malgré sa mise en retrait de la vie publique, Nicolas Hulot reste la personnalité politique la plus appréciée des Français. Il récolte 45% d'opinions favorables, contre 32% pour Emmanuel Macron, selon un sondage Odoxa publié par France Inter et L'Express mardi. L'ancien animateur télévisé participera à "L'Émission politique" sur France 2 jeudi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.