Alliance avec Macron : "François Bayrou a mis 10 ans de réflexion" s'amuse Ségolène Royal

Alliance avec Macron : "François Bayrou a mis 10 ans de réflexion" s'amuse Ségolène Royal

Public Sénat, publié le jeudi 23 février 2017 à 19h24

Au lendemain de l'annonce de l'alliance entre François Bayrou et Emmanuel Macron, la ministre de l'Environnement Ségolène Royal était interrogée par Public Sénat sur ce sujet.



"Cela nous ramène à 10 ans en arrière puisque c'était en 2007" se souvient celle qui fût la candidate à la présidentielle pour le Parti socialiste. "J'avais déjà eu cette volonté de dépasser les clivages et j'avais fait cette proposition à François Bayrou. Il a mis 10 ans de réflexion finalement, mieux vaut tard que jamais" s'amuse-t-elle.

"Quand j'entends dire que c'est vraiment la modernisation de la vie politique... Non, ça fait dix ans que cette possibilité là était ouverte et je regrette que ça n'ait pas eu lieu, et lui aussi, je pense l'a regretté, c'est pour ça qu'il se rattrape" lâche-t-elle dans un sourire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
185 commentaires - Alliance avec Macron : "François Bayrou a mis 10 ans de réflexion" s'amuse Ségolène Royal
  • Pauvre Ségolène: elle ne fait pas comme le bon vin, elle ne se bonifie pas en vieillissant. Elle ne maîtrise pas tout ce qu'elle dit...

  • Elle doit avoir la mémoire courte elle a même oublié quel candidat Bayrou a soutenu aux dernières présidentielles

  • Aucune confiance en cette femme. Madame, vous avez endetter votre région, fait perdre 1 milliard aux contribuables en suppriment l'écotaxe. Je me souviens qu'elle avait voulu supprimer les foyers de chauffage ouverts sur Paris car cela accentuait la pollution (alors que cela représente une partie plus qu'infime de cette pollution), elle avait dû rêver de cala la nuit précédente. et tout ce que l'on ne sait pasI. Il faut dire pour ma part que la confiance envers les politiques n'existent plus.

  • Parler pour ne rien dire c'est a la portée de tout le monde , il s'etait bien rattrapé en 2012 , mais la c'etait le mauvais cheval celui qui avait tout a trahi sa famille politique

  • Pour elle pas de problème financier à venir, elle est parer pour les 40 années prochaines, mais les fonctions: elle les a bien occupées, contrairement à PENELOPE.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]