Alain Juppé se paye Le Petit Journal !

Alain Juppé se paye Le Petit Journal !

, publié le lundi 25 avril 2016 à 10h00

Invité du Supplément sur Canal+ dimanche, le candidat à la primaire de la droite a regretté les méthodes de l'émission de Yann Barthès. Il fallait que cela sorte ! Alain Juppé l'a dit une fois pour toute, il n'apprécie pas les méthodes du Petit Journal.

Invité du Supplément sur Canal+ dimanche, le candidat à la primaire de la droite a regretté les méthodes de l'émission des journalistes de l'équipe de Yann Barthès. "Je ne veux pas critiquer les journalistes mais" a commencé par dire le maire de Bordeaux. Puis, Alain Juppé s'est lâché. "Quand vous vous déplacez dans la rue, vous avez une perche au dessus de vous et un journaliste qui vous pose vingt-cinq fois la même question. Je ne sais pas s'il fait bien son boulot, ça, c'est à vous d'en juger. Mais mettez-vous à la place de l'homme politique. C'est du harcèlement. Parfois, on garde son sang-froid. Ce que je m'efforce de faire, je souris... Et parfois, ça pète. Il ne faut pas que ça pète..." a-t-il expliqué.



Le maire de Bordeaux est aussi revenu sur une séquence qui visiblement lui est restée en travers de la gorge. "L'histoire de mon étiquette sur ma chemise, c'est le Petit Journal. C'est absolument ridicule... (...) C'est les médias tels qu'ils vont, on ne les changera pas" a terminé Alain Juppé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.