Alain Delon vole au secours de François Fillon

Alain Delon vole au secours de François Fillon©Wochit

6Medias, publié le jeudi 20 avril 2017 à 14h00

Les appels à voter François Fillon se suivent et ne se ressemblent pas. Après Nicolas Sarkozy et Alain Juppé, c'est au tour d'Alain Delon de se prononcer publiquement en faveur de l'ancien premier ministre. "François Fillon, dont j'admire le courage, l'expérience et la volonté sans faille en toutes circonstances, n'a selon moi, pas de rival. Je le dis en homme libre, en homme d'honneur et de fidélité aux valeurs et aux principes qui m'ont toujours guidé, ceux à donner et à transmettre d'urgence!", écrit-il dans une lettre ouverte révélée par le site du Figaro ce jeudi 20 avril, à trois jours du premier tour de l'élection présidentielle.



"J'ai toujours voué, publiquement, une admiration sans faille au Général de Gaulle. C'est l'essentielle raison de ces quelques lignes, écrites, spontanément, comme une impérieuse nécessité", précise celui qui avait pourtant milité pour Alain Juppé lors de la primaire de la droite après avoir soutenu Nicolas Sarkozy à deux reprises, en 2007 et en 2012. Malgré les affaires, l'acteur de 81 ans conclut son texte en expliquant que "François Fillon ira, à n'en pas douter, jusqu'à la victoire !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
548 commentaires - Alain Delon vole au secours de François Fillon
  • Va falloir bientôt qu'il pense à se soutenir tout seul .... Pour Fillon, c'est raté.

  • c est pas pire que Renault soutient Macron

  • un vieux réac qui soutient un réac

  • Delon, celui qui dénonçait le laxisme de la justice "socialiste" mais avait choisi maître Kiejman pour défendre son fils...

  • decidement ...il ne manquait plus que c'à ...
    bon c'a va compenser avec ...Pamela Andeson qui soutient Melenchon ...
    si les Suisses et les Canadiens s'en melent ...!