Affaires : la pression s'accroît sur Darmanin

Affaires : la pression s'accroît sur Darmanin

LesEchos, publié le jeudi 15 février 2018 à 11h07

C'est exactement ce que l'on redoutait au gouvernement : un mauvais feuilleton avec une nouvelle plainte. Un bruit de fond qui « entretient la suspicion », déplore un parlementaire de la majorité. Et qui complique la situation de Gérald Darmanin. Déjà visé par une plainte pour viol - qu'il conteste catégoriquement -, le ministre de l'Action et des Comptes publics fait désormais aussi l'objet d'une enquête pour « abus de faiblesse » après la plainte déposée par une femme mardi à Paris, selon une information de l'hebdomadaire « Le Point », confirmée à l'AFP par une source judiciaire.

Dans une réaction à «La Voix du Nord » ce jeudi, Gérald Darmanin a dénoncé «une nouvelle calomnie » et s'est déclaré «tranquille, concentré sur travail de ministre » et faisant…

Lire la suite sur LesEchos

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Affaires : la pression s'accroît sur Darmanin
  • Les faits reproches datent de l epoque UMP/PR, a ce moment la pas de signalement...Silence de MrFasquel !! Un jeune attaché pouvez intervenir directement pres du Ministre de la Justice;....mémoire courte ou, quand on veut tuer sin chien......

  • Comment se fait-il que l'ensemble du gouvernement ne soit pas derrière lui ? même Macron est muet ! Pour Schiappa il semblerait qu'elle n'ait pas autant d'atomes crochus, pour lui ,qu'avec son Nicolas !! Bon il a la chance que la Houlette ait disparue ; la juge rouge du PNF aux ordres du Holand a torpillé la campagne de Fillon pour moins que ça !! il est vrai que pour les filles mineures de Leroux , elle reste muette , comme pour les casseroles des ministres « Propres » de Macron : Ferrand , Bayrou ,Sarnez , Abril , Pénicaud ! sans parler des Touret , Houmia Barrada , Zameczkoski , Mercier , et maintenant Hulot !!!

    ça n'est que l'entrée en matière,le livre risque d'avoir beaucoup de pages.

  • Vous verrez mes cousins :sous la présidence précédente on avait un impuissant notoire ,reconnu ,élu pour cette qualité là et qui a bien rempli son contrat ,mais avec ce président là à la moralité (presque ) au dessus de tous soupçons ,il aurait fallu nommer au gouvernement des hommes réellement ..impuissants eux !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]