Affaire Penelope : François Fillon va rencontrer Nicolas Sarkozy

Affaire Penelope : François Fillon va rencontrer Nicolas Sarkozy

Lopinion.fr, publié le mardi 14 février 2017 à 17h40

Nicolas Sarkozy et François Fillon vont se revoir, selon Le Point. Empêtré dans l'affaire Penelope, le candidat de la droite et du centre a demandé à s'entretenir avec l'ancien président qui a accepté un déjeuner ce mercredi dans ses bureaux de la rue de Miromesnil à Paris. L'ancien Premier ministre, en difficulté au sein de son parti, a besoin de Nicolas Sarkozy pour « l'aider à reprendre la main sur l'appareil militant des Républicains déboussolé par les révélations successives du Canard enchaîné » écrit l'hebdomadaire.



Toujours très influent, l'ancien chef de l'État pourrait l'y aider. Cependant, pour éviter de montrer un soutien sans réserve à François Fillon, Nicolas Sarkozy a convié François Baroin mercredi après-midi. Stratégique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
149 commentaires - Affaire Penelope : François Fillon va rencontrer Nicolas Sarkozy
  • strategie depuis le debut probablement la source des ennnuies de fillon moi je voterais macron il me conviend

  • jamais condamne la vie facile aux frais des citoyens

  • le problème c'est qu'il ne pays jamais toujours victime de quelque chose tous menteurs

  • affaire de casseroles entre copains pas drole pourquoi pas choisir le bateau de Bolloré un petit tour du monde par ci un autre par là les affaires sales de mauvais gouts

  • C'est un vieil article du 4 février...Oh Oh ! les français, réveillez vous. On vous refile des vieilles infos dans un but de pure propagande et non pas dans le but de vous informer et vous mordez à l'hameçon !