Accusations de Fillon : Hollande réplique encore

Accusations de Fillon : Hollande réplique encore©Capture vidéo

Source Lopinion.fr, publié le vendredi 24 mars 2017 à 20h51

François Hollande a réagi ce vendredi aux accusations de François Fillon, qui a évoqué l'existence d'un « cabinet noir » à l'origine de sa mise en examen. Interrogé par Franceinfo, le président a répondu.

24 heures après ses déclarations, François Fillon provoque des remous au sommet de l'État. François Hollande lui a répondu de vive voix ce vendredi matin. « Il y a une dignité à respecter, François Fillon est au-delà ou en deçà ! » a-t-il déclaré.



« Il n'y a pas de cabinet noir à l'Elysée. Il y a un cabinet qui travaille mais nous n'avons pas à nous mêler des affaires et ma position a toujours été l'indépendance de la justice, le respect de la présomption d'innocence, et ne jamais interférer. C'est très différent de mes prédécesseurs", a poursuivi le chef de l'Etat à France Bleu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
84 commentaires - Accusations de Fillon : Hollande réplique encore
  • Et il pense qu'on le croit !!!!

  • dans toutes ses histoires hollande et pas tout blanc des affaires sortent vraiment très vite sur la droite quand sa dérange le gouvernement qui protège Macron

  • va t'on demander a un assassin si il est assassin ? AUCUN ne le reconaitra ! sauf sous la torture ....question stupide réponse stupide !!!!

  • le médiocre est blanc même transparent, c 'est un lâche et il a toujours agir par derrière.

  • Pour celui qui a fait tomber DSK , j'avais un doute entre 2 personnes , maintenant je n'en ai plus .

    j'ai toujours sut à qui DSK devait ses
    déboires§ il suffisait de savoir à qui çà
    avait profité .ils étaient deux en liste,il
    n'en est resté qu'un .