Accueil chahuté pour Marine Le Pen lors d'une visite à la cathédrale de Reims

Accueil chahuté pour Marine Le Pen lors d'une visite à la cathédrale de Reims©Capture d'écran BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le vendredi 05 mai 2017 à 13h27

Des militants de "La France insoumise" et "d'En Marche" ont accueilli Marine Le Pen avec des slogans hostiles ce vendredi midi à la cathédrale de Reims, lors d'une visite pourtant "surprise" de la candidate FN et de Nicolas Dupont-Aignan, son futur Premier ministre si elle est élue.



La campagne se termine ce vendredi soir à minuit, avant la période de réserve jusqu'à l'annonce des résultats du second tour dimanche soir.

 
192 commentaires - Accueil chahuté pour Marine Le Pen lors d'une visite à la cathédrale de Reims
  • Si elle pensait si faire sacrer c'est raté !

  • Une tentative de sacre qui tourne au massacre!

  • curieux que la neutralité catholique laisse Marine faire un show dans une cathédrale. Si elle est élue, ne pas oublier qu'elle sera en tant que présidente française chanoine de ST Jean De Latran à Rome, ça ne dérange pas le pape d'avoir une divorcée qui vit encore dans le péché avec un concubin,lui qui a refusé notre ambassadeur parce qu'il était homo. et BOUTIN , prétesse du mariage pour tous qui la soutient. il y a des coups de pied au culte qui se perdent. AMEN.

  • bizarre bizarre comme par hasard des electeurs de macron viennent perturber un deplacement de marine le pen en exhibant des tshirt et des photos de macron juste apres le debat. alors que suite a ce debat beaucoup a tord ou a raison pense qu elle a perdu ce debat. et apres faut ecouter sa declaration c est flagrant le fait que c etait des gens du fn

  • Ha Marine je comptais sur un débat politique pas sur un règlement de compte. La stratégie qui visait à pousser Macron à sortir de ses gonds n'a pas fonctionné et c'est cette stratégie qui va se retourner contre toi. Le chat qui se mords la queue. Ce débat aurait du définir tes grandes orientations et répondre calmement à Macron. Avec cette attitude tu n'as pas donné une bonne image pour une future Présidente de la République. Bref conquis dans un premier temps, je ne sais plus quoi faire. Dommage.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]