Accueil chahuté pour Marine Le Pen lors d'une visite à la cathédrale de Reims

Accueil chahuté pour Marine Le Pen lors d'une visite à la cathédrale de Reims©Capture d'écran BFMTV

Source BFMTV, publié le vendredi 05 mai 2017 à 13h27

Des militants de "La France insoumise" et "d'En Marche" ont accueilli Marine Le Pen avec des slogans hostiles ce vendredi midi à la cathédrale de Reims, lors d'une visite pourtant "surprise" de la candidate FN et de Nicolas Dupont-Aignan, son futur Premier ministre si elle est élue.



La campagne se termine ce vendredi soir à minuit, avant la période de réserve jusqu'à l'annonce des résultats du second tour dimanche soir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
186 commentaires - Accueil chahuté pour Marine Le Pen lors d'une visite à la cathédrale de Reims
  • Si elle pensait si faire sacrer c'est raté !

  • curieux que la neutralité catholique laisse Marine faire un show dans une cathédrale. Si elle est élue, ne pas oublier qu'elle sera en tant que présidente française chanoine de ST Jean De Latran à Rome, ça ne dérange pas le pape d'avoir une divorcée qui vit encore dans le péché avec un concubin,lui qui a refusé notre ambassadeur parce qu'il était homo. et BOUTIN , prétesse du mariage pour tous qui la soutient. il y a des coups de pied au culte qui se perdent. AMEN.

  • bizarre bizarre comme par hasard des electeurs de macron viennent perturber un deplacement de marine le pen en exhibant des tshirt et des photos de macron juste apres le debat. alors que suite a ce debat beaucoup a tord ou a raison pense qu elle a perdu ce debat. et apres faut ecouter sa declaration c est flagrant le fait que c etait des gens du fn

  • Ha Marine je comptais sur un débat politique pas sur un règlement de compte. La stratégie qui visait à pousser Macron à sortir de ses gonds n'a pas fonctionné et c'est cette stratégie qui va se retourner contre toi. Le chat qui se mords la queue. Ce débat aurait du définir tes grandes orientations et répondre calmement à Macron. Avec cette attitude tu n'as pas donné une bonne image pour une future Présidente de la République. Bref conquis dans un premier temps, je ne sais plus quoi faire. Dommage.

  • Je m'adresse à ceux qui ont un minimum de sens démocratique, de logique et d'objectivité. Vous aurez pu remarquer tout au long de cette campagne que les manifestations d'hostilité, parfois agressives et violentes, sont exclusivement dues à des groupes anti Le Pen et jamais en sens inverse (ou vraiment très rarement) . Ca pose un vrai problème démocratique et de liberté dans notre pays. Le plus drôle (si on peut dire) est que ces mêmes personnes reprochent au FN d'être un pari totalitaire . Chacun est libre d'adhérer à l'un ou l'autre des candidats ou de le détester mais il serait quand même normal de respecter ses déplacements en campagne électorale dans un pays qui se dit libre et tolérant.

    Vous avez toujours le mot (démocratie) à la bouche mais ce mot ne s'accorde pas avec une femme hostile en tout, et qui sème la haine récolte la tempête comme le dit si bien notre dicton bien français !.

    J'ai, comme beaucoup d'autres, remarqué que les ceux qui se proclament démocrates ne sont pas républicains, puisqu’ils refusent systématiquement les résultats des urnes.
    Ils sont intolérants et souvent violents, manipulables et manipulés, ils sont le reflet de certains courants politiques.

    A theridge, la haine ce n'est pas le FN qui le sème; il suffit de sortir dans la rue et dans des quartiers pour voir qui est hostile, qui insulte, qui saccage, qui vole, qui brule les voitures, qui harcèle ... ce n'est pas Marine, ni son parti ... vous savez très bien qui c'est, mais chut !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]