À Yerres, la colère monte contre Nicolas Dupont-Aignan

À Yerres, la colère monte contre Nicolas Dupont-Aignan©CNEWS
A lire aussi

Source CNEWS, publié le samedi 29 avril 2017 à 18h30

À Yerres, la ville de Nicolas Dupont-Aignan, le ralliement de l'ancien candidat à Marine Le Pen passe mal. Ce samedi matin, ils étaient plusieurs dizaines d'habitants en colère à manifester devant le parvis de la mairie.



Samedi 29 avril, le candidat de Debout le France a donné une conférence de presse commune en compagnie de Marine Le Pen, au cours de laquelle celle-ci a annoncé que Nicolas Dupont-Aignan serait nommé Premier ministre si elle était élue le 7 mai prochain. Les sondages d'intentions de vote donnent toujours Emmanuel Macron favori du scrutin.

 
838 commentaires - À Yerres, la colère monte contre Nicolas Dupont-Aignan
  • Que le PS délaisse totalement son gagnant de la primaire au profit d'un pur produit bancaire, rejoins pour cela par une partie imposante des politicards de tous bords sur un programme évanescent ne gène personne !
    Par contre, qu'un prétendant au trône rejoigne le FN en raison de certaines similitudes de pensées déclenche l’hystérie de la plèbe !

  • La propagande joue à plein dans les médias...
    Et il y a de quoi, halluciné...
    Sur ce sujet, depuis hier, on passe en boucle l'info que "la colère monte dans la commune de D-A"...
    Sauf qu'après avoir vu les images, tout le monde s'accorde pour dire qu'il n'y avait qu'environ deux cents personnes, au plus...
    Donc si D-A était le maire d'un village de quatre cents personnes, la manif serait significative... mais comme je viens de voir que la population de cette commune s'élève à 28 789 administrés, pourquoi "nous prend-t-on la tête" avec ça...!

  • 1er ministre il croit au père Noël , elle vas le rouler dans la farine.

  • Arrêtez la mauvaise foi les médias ! Il y a plus de 28000 habitants dans la ville de Dupont-Aignan et vous montez en épingle 200 opposants ! Après ne vous plaignez pas que le public ne vous suive plus !

  • avatar
    jacounet  (privé) -

    Bah ...Aux prochaines municipales ils revoteront pour un de ceux qui avaient mis les finances de la commune à sec et endetté la ville au-delà du raisonnable avant l'arrivée de NDA qui lui a redressé les finances . Comme ça ils seront content !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]