76% des Français pas convaincus par la défense de François Fillon

76% des Français pas convaincus par la défense de François Fillon©Capture BFMTV
A lire aussi

BFMTV, publié le mardi 31 janvier 2017 à 19h45

La polémique qui trouble le clan de François Fillon ne s'apaise pas et altère la perception que les Français ont du candidat de la droite et du centre. Ils sont ainsi une large majorité à ne pas croire ses justifications, selon une nouvelle enquête de l'institut Elabe pour BFMTV.



Selon ce sondage, les Français sont 76% à ne pas croire en la défense du candidat à la présidentielle 2017. Chez les sympathisants de la droite et du centre, le chiffre descend à 50%. Et lorsqu'on interroge les Français sur la qualité attendue pour un président de la République, ils sont 65% à répondre l'honnêteté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
471 commentaires - 76% des Français pas convaincus par la défense de François Fillon
  • Quoi qu'il en soit, quoi qu'il arrive, je ne voterai pas à gauche et ni pour Macron et ses frais de bouche, ni Hamon, ni Mélenchon ou Bayrou la girouette. Donc, pour moi, ils se fatiguent pour rien à dénigrer la droite.

  • Il faut dire que l'on attend toujours du concret !

  • un politique honnête c'est un contresens
    tous, quels qu'ils soient, sont devenus véreux dès qu'ils ont touché à l'argent facile. et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. la preuve, aucun d'eux ne lâche ses privilèges. même s'ils sont abusifs et non mérités. en effet, après avoir connu cette vie là, difficile de redevenir un sans-dents

    vous, les journalistes, qui passez votre temps à rechercher des poux sur la tête de certains présidentiables, allez donc voir un peu ce qui se passe sur la tête de ceux qui nous gouvernent ou qui nous ont gouvernés. et rapportez nous des choses bien croustillantes

    qu'on puisse enfin voter utile en mai prochain

    Vous avez tout a fait raison, quand les français disent : tous pourris : on vois que c'est la vérité.

    IFO_YAKA

    Vous avez raison mais les journalistes sont dirigés. J'ai du mal à les voir indépendants et équitables lorsque je vois les débats et interviewes télévisées sans compter la lecture des articles.

    D'accord avec vous debacle

  • Il faut boycotter les présidentielles ! Tous des pourris qui bouffent dans notre gamelle et qui ont bien l'intention de continuer !

  • tous pourris