One-off Rolls-Royce Wraith Inspired By Earth

Chargement en cours
One-off Rolls-Royce Wraith Inspired By Earth
One-off Rolls-Royce Wraith Inspired By Earth
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le mardi 27 octobre 2020 à 10h47

Rolls-Royce Abu Dhabi a passé commande auprès du constructeur de Goodwood d'un modèle Wraith personnalisé, s'inspirant de l'ensemble du système solaire et de notre propre planète (et plus précisément du Moyen-Orient) vue de l'espace.

Ce modèle Wraith Inspired by Earth arbore en premier lieu sur son capot avant, un motif figurant le Moyen-Orient vu du ciel. Cette illustration qui offre à voir un paysage qui s'étend de la mer rouge jusqu'au Golfe d'Oman, a été réalisée à la main et a nécessité une centaine d'heures de travail aux spécialistes de Rolls-Royce.

Cette décoration est rehaussée par la livrée « Royal Blue » de ce modèle Wraith, qui s'inspire elle-même des étendues d'eau qui recouvrent à 75 % notre planète, et qui se voit agrémentée de liserés de couleur « Emerald Green » visibles sur les flancs du véhicule, complétés des dessins du Soleil et des huit planètes du système solaire (Mercure, Venus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune).

L'habitacle du véhicule propose de son côté des finitions plus « terre à terre », avec un habillage en cuir Mocassin s'inspirant des sables des Émirats, ainsi que des touches de couleur « Navy Blue » et « Cobalto Blue » (suggérant les rivières et les lacs) et « Emerald Green » (la nature sous toutes ses formes).

Enfin sur la planche de bord du véhicule, le placage « Piano Milori » est embelli par une image satellite du Moyen-Orient peinte à la main, tandis que le ciel de toit étoilé complète cette préparation intérieure aux côtés d'autres détails spécifiques tels qu'une horloge avec un fond radial en métal, ou des incrustations montrant les planètes en argent, et la planète Terre réalisée en finition or.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.