Nouvelles options de personnalisation pour le Bentley Bentayga

Chargement en cours
Nouvelles options de personnalisation pour le Bentley Bentayga
Nouvelles options de personnalisation pour le Bentley Bentayga
1/11
© Motorlegend

, publié le vendredi 05 mars 2021 à 08h50

Les propriétaires d'un modèle Bentley Bentayga seront heureux d'apprendre que le constructeur de Crewe propose désormais, via le programme Mulliner's Personal Commissioning Guide, de nouvelles options pour personnaliser leur modèle.

Ce que le constructeur britannique proposait déjà pour ses Continental GT et Flying Spur, il l'offre désormais aux futurs acquéreurs du Bentayga. Ces derniers bénéficieront d'une longue liste d'options pour spécifier une configuration qui est vraiment individuelle et adaptée à leur personnalité.

Ce programme qui permet d'aller plus loin que les options «standard» dans la personnalisation du véhicule, propose de sélectionner des couleurs de peau sur mesure, des placages peints, des coutures intérieures personnalisées et des inserts de porte garnis de tweed, pour ne citer que quelques-unes des offres uniques proposées par Bentley Mulliner.

La palette de couleurs déjà disponible au catalogue du constructeur de Crewe sera par exemple étendue à 26 nouvelles teintes, proposées en finitions unies, métallisées ou satinées, et des livrées uniques seront également rendues possibles grâce à l'utilisation de technologies de pointe. Le client pourra arriver avec un échantillon de la couleur de son choix, et les techniciens de Mulliner se chargeront de la reproduire à l'identique via un logiciel de reconnaissance de couleur innovant.

L'habitacle des véhicules ne sera pas laissé en reste puisque 27 nouvelles couleurs font leur apparition au catalogue de Bentley Mulliner pour habiller le Bentayga. Les clients auront de plus la possibilité d'ajouter d'autres touches supplémentaires à leur Bentley, les sièges pouvant par exemple être brodés avec le nom ou le motif de votre choix, tandis que les plaques de seuil de portes éclairées pourront elles aussi accueillir un texte personnalisé.

Les finitions en Alcantara pour les sièges, le volant ou encore le levier de vitesse, sont également au programme du Mulliner's Personal Commissioning Guide, qui inclut enfin une large gamme de placages. Pas moins de 103 options de placages peints sont à disposition des clients, aux côtés de réalisations plus originales telles que les placages en pierre fine (0.1 mm d'épaisseur) fabriqués dans quatre finitions : « Autumn White », « Copper », « Galaxy » ou « Terra Red ».

Autant d'options qui feront évidemment grimper le prix du Bentley Bentayga, accessible rappelons-le à partir de 169 320 € dans sa version de base.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.