La Porsche Sound Night 2021 sera diffusée en live

Chargement en cours
La Porsche Sound Night 2021 sera diffusée en live
La Porsche Sound Night 2021 sera diffusée en live
1/2
© Motorlegend

publié le mardi 06 avril 2021 à 08h47

Après deux ans d'absence, la traditionnelle « Sound Night » organisée au Porsche Museum de Stuttgart, va reprendre ses droits le 18 septembre prochain dans un format inédit : elle sera diffusée en direct sur internet.

Cette édition 2021 baptisée « Next Level » (« Niveau Suivant »), permettra aux fans du monde entier de renouer avec cet évènement mettant en avant le son des motorisations embarquées sous le capot de modèles emblématiques de la marque allemande, qu'ils soient destinés à la route ou à la compétition.

« Nous sommes ravis de pouvoir annoncer notre première soirée sonore numérique aux fans et clients du monde entier », explique Achim Stejskal, le responsable de Porsche Heritage et du Porsche Museum. « La pandémie de coronavirus nous a tous confrontés à d'énormes défis, mais elle nous a également conduit à rechercher de nouvelles opportunités. Suite à de nombreuses demandes, nous nous sommes rendu compte que nous n'étions pas les seuls à qui le bruit des moteurs manquait. Donc cette année, pour la toute première fois, nous diffuserons le son typique des moteurs Porsche sous la forme d'un événement numérique diffusé en direct dans tous les pays du monde. »

Associés à l'évènement, les ambassadeurs de la marque que sont Walter Röhrl, Hans-Joachim Stuck, Timo Bernhard et Pascal Wehrlein, seront présents pour démarrer les moteurs de ces superbes machines, et les présenter en détails dans le cadre du Centre de Développement de Weissach qui fête cette année son 50ème anniversaire.

La Porsche Sound Night « Next Level » sera proposée en trois langues : Allemand, Anglais et Français.

Photo : Walter Röhrl

Vos réactions doivent respecter nos CGU.