Vladimir Poutine se la coule douce en vacances

Vladimir Poutine se la coule douce en vacances ©Capture d'écran Non Stop Zapping

Source : Non Stop Zapping, publié le samedi 05 août 2017 à 17h43

Vladimir Poutine est en vacances. L'homme politique russe se la coule douce au bord d'un lac et s'adonne à son passe-temps préféré : la pêche, en Sibérie.





Comme toujours, c'est sous le regard attentif des caméras du Kremlin que le dirigeant a fait le show. Torse nu, debout sur un bateau de pêche, Vladimir Poutine y apparaît en grande forme - c'est le but initial de ce type de publicité. Il a également pratiqué la pêche sous-marine, de quoi montrer que malgré ses 64 ans, il est toujours en mesure de diriger le pays. Si les images mises en scène de ses vacances sont conçues pour le montrer sous son meilleur jour, il est difficile de contrôler les réseaux sociaux. Ainsi, il n'a pas fallu plus que de quelques heures pour le chef d'État russe devienne un meme sur Twitter. La rançon de la gloire. À moins que ce ne soit le revers de la médaille ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
44 commentaires - Vladimir Poutine se la coule douce en vacances
  • avatar
    catala13  (privé) -

    " Tous muscles dehors " dit un article secondaire. ?? On est loin de voir un clone de Scharwzi dans ces vidéos. Si muscles il y a , ils sont pudiquement cachés sous une bonne couche adipeuse. Mais au moins, fait-il moins pitié que les paysans de de sibérie qui n'arrivent même pas à produire leur minimum vital.

  • les vacances c'est fait pour ça!

  • C'est pas comme Ducrohn

  • avatar
    Steppenwolf  (privé) -

    Bonnes vacances Vlady. Nous t'attendons à la rentrée avec impatience.............

  • avatar
    Steppenwolf  (privé) -

    Chasse pêche et randonnée en Sibérie ça a toujours plus de classe et de virilité que farniente au fort de Brégançon en short avec chaussures de villes et chaussettes noires (le look d'enfer !) .......... ou ventripotant et en caddies sur le green d'un golf de Californie. saluant les photographes d'une main en sirotant un cocktail .............