Trump politise le 4-juillet américain

par BFMTV


Impressionné par le défilé militaire français du 14 juillet 2017, lorsqu'il avait été invité par Emmanuel Macron, Donal Trump avait déclaré vouloir le même à Washington. Après s'être donné beaucoup de mal pour obtenir ce qu'il voulait, le président américain réalisera finalement une partie de ses attentes cette année, à l'occasion de la Fête de l'indépendance américaine. Ce soir donc, les Américains s'apprêtent à vivre un événement inédit. - On en parle avec: Nicole Bacharan, politologue spécialiste des Etats-Unis. Jean-Eric Branaa, spécialiste des Etats-Unis et auteur de "Et s'il gagnait encore ?" (Ed. VA Press). Et Francois Durpaire, consultant USA BFMTV. - News et Compagnie, du jeudi 4 juillet 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.


En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.