Syrie : 1000 civils ont été tués depuis le début des attaques sur la Ghouta

par francetvinfo

L'offensive de l'armée syrienne se poursuit dans la Ghouta orientale de Damas, fief des insurgés. Le régime de Bachar el-Assad et son allié russe pilonnent cette enclave, où déjà plus de 1 000 civils ont été tués depuis le début de l'assaut. Au grand dam de la communauté internationale.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/syrie-1000-civils-ont-ete-tues-depuis-le-debut-des-attaques-sur-la-ghouta_2651516.html

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Syrie : 1000 civils ont été tués depuis le début des attaques sur la Ghouta
  • Lors de cette bataille entre régime syrien et la rebellion retranchée dans la GHOUTA et ce Depuis des semaines, les ONG annoncent uniquement des pertes civile ( 1000 tués et près de 2000 blessés !?), nous n'avons aucune information sur le bilan des pertes dans les rangs des rebelles, et qui sont en fait ces gens ???.
    Les ONG, n'en parlent pas , les journalistes occidentaux ( rares !) qui sont a Damas, n'en parlent pas, les observateurs de l' ONU n'en parlent pas, ect ... Une chape de plomb s'est installée sur la question essentielle, a part les pertes civiles !, Rien, sur la situation militaire et les forces en présence ( leurs origines ! leurs équipements ! ?).
    Pourquoi la représentation diplomatique représentative de la rebellion a Bachar El Assad ne s'exprime t elle plus depuis sa visite a Paris suite a l'invitation de Hollande ( année 2013 ?).????.