Story 2 : L'Europe va lâcher des milliards pour faire face au coronavirus - 11/03

par BFMTV


L'UE et l'Italie mobilisent, à elles deux, 50 milliards d'euros pour soutenir les systèmes de santé et l'économie face au coronavirus. De son côté, la chancelière allemande se dit prête à revenir sur le zéro déficit. Et la France, que va-t-elle faire ? Pour en parler: Aurélie Casse, envoyée spéciale de BFMTV à Rome. Emmanuel Lechypre, éditorialiste économie à BFM Business. Nicolas Goetzman, économiste chez la Financière de la Cité (société de gestion d'actifs). Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. - BFM Story, du mercredi 11 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.