Story 2: Crash en Iran, Téhéran responsable ? - 10/01

par BFMTV

Le crash en Iran d’un Boeing ukrainien 737 de la compagnie Ukraine Airlines International serait dû à un tir accidentel de missile antiaérien iranien. C’est la thèse du Canada, du Royaume-Uni et, semble-t-il, des Etats-Unis, parce que les Américains pensent, d’après un membre important des autorités américaines, que l’avion a probablement été abattu par un missile iranien. Cette thèse est fermement démentie par Téhéran. - On en parle avec: Bertrand Vilmer, expert aéronautique au cabinet Icare, ancien pilote d’essai. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 10 janvier 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.