Royaume-Uni: le prince William et son épouse Kate Middleton ont accueilli leur troisième enfant (2/2)

par BFMTV

Le Royaume-Uni a un nouveau "royal baby". Le prince William et son épouse Kate Middleton ont accueilli ce lundi leur troisième enfant. La Duchesse de Cambridge a donné naissance à un petit garçon à la maternité St Mary de Londres. Le palais de Kensington a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Twitter. Le nouveau-né est cinquième dans l'ordre de succession au trône, juste après sa grande sœur Charlotte et son grand frère George, et avant son oncle le prince Harry. Kate Middleton et son royal baby se portent bien. Le Duc de Cambridge était présent lors de la naissance de l'enfant. Le prénom du nouveau prince héritier n'a pas encore été communiqué. - On en parle avec: Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer. - News et Compagnie, du lundi 23 avril 2018, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.