Mondial 2018: Adrien Rabiot dit non aux Bleus

par BFMTV

Vexé de ne pas avoir été retenu dans la liste des 23, Adrien Rabiot a choisi de ne pas se tenir à disposition de l’équipe de France en tant que suppléant pour la Coupe du monde 2018, qui débutera dans trois semaines en Russie. Une décision qui a surpris beaucoup de monde et qui ne manquera pas de susciter le débat dans les prochains jours. "Il a fait une énorme erreur", a réagi Didier Deschamps en conférence de presse ce mercredi. On en parle avec Daniel Riolo, consultant foot à RMC SPORT. - News & Compagnie, du mercredi 23 mai 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, « News et compagnie » présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d’information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d’actualité dans la voix d’une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.