Migrants: Une aubaine pour Trump ?

par BFMTV


La recette a déjà fait ses preuves. Donald Trump rejoue la carte de l'immigration en vue des élections de mi-mandat aux États-Unis. À une semaine du vote, le président américain muscle son discours sur la question. Ainsi, il annoncé qu'il veut mettre un terme au droit du sol qui fait qu'un enfant né sur le territoire américain obtient automatiquement la citoyenneté. Le locataire de la Maison Blanche a également déclaré qu'il va envoyer l'armée à la frontière mexicaine pour bloquer la caravane de migrants venus d'Amérique Centrale. - On en parle avec: Julie Delage, notre envoyée spéciale à El Paso (Texas, USA). François Durpaire, notre consultant États-Unis. Thomas Huchon, journaliste, réalisateur. Et Jean-Eric Branaa, maître de conférences à l'Université Paris 2, spécialiste des États-Unis. - News et Compagnie, du mercredi 31 octobre 2018, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.


En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.