Macron : "je veux rassembler"

par BFMTV


Ce soir, Emmanuel Macron s'est exprimé en direct de Bruxelles à l'issu du dîner avec les 27 dirigeants européens. Il a tenu à poser ses conditions et partager sa vision de cette nouvelle Europe qui se forme. "Je veux rassembler, je veux de la cohérence et de la compétence", a-t-il affirmé. Le président de la République a également insisté sur le fait qu'il ne se base pas sur une logique de parti. "Ma priorité, c'est l'Europe et notre projet", ajoute-t-il. Comment interpréter ces propos ? Emmanuel Macron veut-il s'imposer comme étant le "patron" de l'Europe ? - Les réponses avec: Stéphane Vernay, directeur de la rédaction parisienne d'Ouest France. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. - Grand Angle, du mardi 28 mai 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.