L'Europe a enfin ses dirigeants

par BFMTV


Les dirigeants européens sont finalement parvenus à un accord à Bruxelles sur les noms des futurs présidents des institutions européennes. Ursula von der Leyen présidera la Commission européenne, Christine Lagarde remplacera Mario Draghi à la tête de la BCE, Charles Michel occupera le poste de président du Conseil européen et Josep Borrell sera le Haut représentant de l'Union et va notamment s'occuper des Affaires étrangères et de la politique de sécurité. Leur portrait avec Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. - Grand Angle, du mardi 2 juillet 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.