Jihad: Quel sort pour les familles ? (2/2)

par BFMTV


Elle n'a aucun regret, refuse de rentrer en France et demande à ce qu'on la laisse tranquille. Dorothée Maquere, la femme du jihadiste français Jean-Michel Clain, a affirmé que son mari est mort. Jusqu'à présent, rien ne le prouve. Elle se trouve actuellement dans une zone sous contrôle des forces démocratiques syriennes et a répondu aux questions d'une journaliste. Quel sort attend les familles de jihadistes français ? - On en parle avec: Margaux Chouraqui, journaliste et auteure de "La mythologie Daech" (Ed. de l'Observatoire). Marie Dosé, avocate de familles de jihadistes au barreau de Paris. Anthony Bellanger, consultant international de BFMTV. Et Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 6 mars 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.


À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.