Gazprom : Bruxelles apporte son soutien à Kiev

par euronews-fr

Un contentieux oppose la Russie à l'Ukraine sur l'arrêt de livraison de gaz en dépit de normes contractuelles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Gazprom : Bruxelles apporte son soutien à Kiev
  • Scandaleuse et invraisemblable position ! Cela revient à suivre la folie US qui consiste à soutenir ces putchistes, des extrémistes qui ont tué des centaines de civils uniquement parce qu'ils étaient russophones ! Je suis à fond contre ce pouvoir Ukrainien dictatorial qui a été mis en place uniquement pour renforcer la guerre économique lancée par les USA contre la Russie.
    La guerre médiatique est lancée aussi, d'où la xénophobie anti-Russe (qui rappelle l'antisémitisme des nazis) des médias européens, qui appartiennent presque tous maintenant à des fonds US ...
    Les anglo-saxons ont tout à gagner à faire la guerre sur un sol qui n'est pas le leur. L'Angleterre a acquis sa puissance durant des siècles en poussant à fond les guerres et la division sur le continent européen. Les USA suivent la même voie et relance leur guerre froide ! L'Europe est en grand danger, la guerre réelle va nous tomber dessus et il ne faudra pas s'en plaindre. A Cause des toutous au pouvoir Macron et Merkel, des gens qui lèchent les bottes du maître occupant militairement l'Europe et qui n'a pas l'intention de la lâcher !