Européennes: "Il faut arrêter de faire croire aux Français que c'est une élection avec un enjeu national", Agnès Buzyn

par BFMTV


Tous en campagne, à l'instar du président Emmanuel Macron, le gouvernement se mobilise pour soutenir la liste de la République en Marche aux européennes. A trois semaines du scrutin, il faut voler à la rescousse de Nathalie Loiseau, menacée par la liste de Marine Le Pen. Agnès Buzyn était venue sur notre plateau pour en parler, et affirme qu'"Il faut parler aux citoyens français". Elle souhaite "Une Europe des bâtisseurs", raison pour laquelle elle s'est engagée en politique, parce que, selon elle, "le président de la République portait la même vision de l'Europe que je souhaite pour mes enfants". La ministre des Solidarités et de la Santé insiste toutefois sur le fait qu'"Il faut arrêter de faire croire aux Français que c'est une élection avec un enjeu national". - BFM Story, du mercredi 8 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.