États-Unis: Brett Kavanaugh martèle son innocence devant le Sénat (2/2)

par BFMTV

Le juge Brett Kavanaugh, candidat de Donald Trump à la Cour suprême, s'est vigoureusement défendu ce jeudi au Sénat, lors d'une audience publique historique, après le témoignage d'une universitaire l'accusant d'une agression sexuelle en 1982. Visiblement très en colère, parfois submergé par l'émotion, le magistrat conservateur de 53 ans a estimé que son processus de confirmation était devenu "une honte nationale". "Je suis innocent" a-t-il répété au bord des larmes. "Ma famille et ma réputation ont été détruites à jamais", a-t-il affirmé. - On en parle avec: François Durpaire, consultant Etats-Unis de BFMTV. Et Anthony Bellanger, consultant international de BFMTV. - Grand Angle du jeudi 27 septembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.