Épidémie: L'alerte mondiale - 23/01

par BFMTV


La métropole de Wuhan en Chine est coupée du monde. C'est l'épicentre d'une épidémie que rien ne semble pouvoir arrêter. Malgré les mesures de confinement prises par la Chine, plusieurs pays d'Asie, mais aussi les Etats-Unis et l'Australie ont annoncé des cas de contamination. C'est un scénario qui rappelle celui du Sras en 2003 où 774 personnes avaient alors perdu la vie. Un document BFMTV du jeudi 23 janvier 2020.


Bruce Toussaint s'entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l'actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l'actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l'actualité qui enflamme les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.